CONCERT CARITATIF DU GOUVERNEUR MILITAIRE DE PARIS

MAJ 16/03/2020

⚠️ ANNONCE SPÉCIALE ⚠️

En raison du contexte sanitaire actuel, le concert initialement ouvert au public en la Cathédrale Saint-Louis des Invalides est reporté au lundi 29 juin 2020.

Une partie du concert du gouverneur militaire de Paris  du 31 mars sera toutefois conservée pour une diffusion en direct sur la page Facebook du Gouverneur militaire de Paris : https://www.facebook.com/GouvmiliParis/ 

La diffusion en direct sur les réseaux sociaux vous permettra de profiter de la prestation musicale de Marina Chiche, soliste et violoniste française et de la Musique de l’Air sans avoir à vous déplacer !

Nous souhaitons que ce concert organisé pour les blessés, puisse se faire dans les meilleures conditions possibles avec les blessés (pensionnaires de l’Hôtel national des Invalides ou des hôpitaux militaires).

Vous pouvez vous inscrire à la date de report en suivant le lien ci-après.
Merci pour votre soutien.

L’entrée est gratuite , le nombre de place est toutefois limité.
Vous pouvez adresser un don à l’ADO lors de la réservation de vos billets.
En donnant, par exemple, 40 €  vous contribuez à travers ce concert au financement d’une bourse d’études supérieures pour un orphelin ainsi qu’à l’organisation d’un stage CReBAT de réinsertion pour les militaires blessés.

L’UNEO partenaire du concert caritatif du gouverneur militaire de Paris

Page Facebook du gouverneur militaire de Paris 
https://www.facebook.com/GouvmiliParis/