© ADO 2017
Mentions Légales

Accueil L'Equipe ADO Bilan de l'année  Contacter l'ADO

ADO

Fort neuf de Vincennes

Cours des Maréchaux

Case Nº 104

75614 Paris Cedex 12

ADO -   SSOCIATION  POUR  LE    ÉVELOPPEMENT   DES    EUVRES  D'ENTRAIDE  DANS  L'ARMÉE

LA SOLIDARITÉ N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS JUSTE INDISPENSABLE

Accueil

Retour

2017-06-19 Site internet ADO - Page actualités AG 2017-2.jpgL'ADO a tenu son assemblée générale le 17 mai 2017. Le CGA VERNA, président de l’ADO, a salué le bilan de l'année 2016, marqué par une progression de l’action de l’association :


« L’ADO reste constante dans son projet et ses efforts qui consistent à tout mettre en œuvre pour délivrer une aide financière qui n’exclut personne, en dépit des réorganisations successives des armées… L’ADO a été, reste et restera l’association d’entraide de l’armée de terre, et l’évolution de l’organisation des armées nous a conduit à étendre notre action aux services interarmées qui n’existaient pas en 1939…


Les efforts, ce sont les orphelins et la volonté de les accompagner tant qu’ils ne s’en sont pas réellement « sortis », c’est-à-dire jusqu’au terme d’une formation professionnelle réussie. Et nous avons encore beaucoup à faire pour cela !


Le bilan 2016 confirme la dynamique positive de l’ADO. Nous avons mis en place la nouvelle aide d’accompagnement préprofessionnel au profit des orphelins. C’est une action essentielle et ambitieuse qui nécessitera des ressources importantes dans les années à venir.


La fidélité de nos adhérents et donateurs a permis de maintenir le cap. Parmi eux, la place tenue par nos 35 partenaires est plus importante que jamais…

Merci à tous et je compte sur votre confiance pour nous accompagner dans nos actions d’entraide en 2017. »




 


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 17 MAI 2017